Concours RSE 2016 Cambodge

lundi 30 novembre 2015

La section des Conseillers du commerce extérieur de la France au Cambodge organise, avec le soutien de la Chambre de Commerce et d’Industrie Française au Cambodge (CCIFC), un concours RSE ouvert aux entreprises françaises ou ayant des relations avec la France.
Le Concours se déroulera durant le quatrième trimestre de cette année. Une cérémonie de Remise des Prix se tiendra à l’Ambassade de France à Phnom Penh, Royaume du Cambodge, le 3 février 2016.

En quoi consiste le CONCOURS RSE 2016 / 2016 CSR AWARDS ?

L’acronyme se réfère aux pratiques dites de Responsabilité Sociale de l’Entreprise (RSE). Le but de ce CONCOURS RSE 2016 est d’encourager et de promouvoir les bonnes pratiques RSE des entreprises basées au Cambodge, liées au large réseau du commerce extérieur de la France. Il s’agit, également, de valoriser la contribution de la communauté d’affaires française dans son ensemble au développement durable au Cambodge.

Quels sont les avantages pour les vainqueurs et participants ?

Les activités et réalisations des lauréats du concours seront promues gracieusement grâce à une campagne de communication multimédia organisée par l’administration du CONCOURS RSE 2016, avec la recommandation officielle d’institutions prestigieuses et le soutien de sponsors privés. La campagne de communication sera lancée le jour de la Remise des Prix du CONCOURS RSE 2016 et se poursuivra pendant plusieurs semaines. Les firmes privées participant au concours bénéficieront aussi d’une visibilité via les supports de communication.

Quels sont les partenaires autour de ce CONCOURS RSE 2016 ?

Le CONCOURS RSE 2016 bénéficie du parrainage du ministère du Commerce, du ministère du Travail et de la Formation professionnelle, du ministère de l’Environnement ainsi que du Conseil pour le Développement du Cambodge — sous le haut patronage de l’Ambassadeur de France au Cambodge. La section des Conseillers du Commerce Extérieur de la France au Cambodge est responsable de l’organisation du concours et bénéficie d’une assistance technique de la Chambre de Commerce et d’Industrie France-Cambodge (CCIFC).

Comment participer au CONCOURS RSE 2016 ?

Les informations concernant la participation sont fournies dans le Règlement du CONCOURS RSE 2016, joint en annexe. Tout participant est tenu de respecter ce règlement.

Quelles sont les implications ?

Le CONCOURS RSE 2016 est totalement gracieux pour les participants et les lauréats. Toute entreprise participant au concours recevra une invitation pour participer à la soirée de remise des Prix pour un ou plusieurs représentants, tenu(s) d’honorer l’invitation. Les lauréats s’engageront à participer à la cérémonie de remise des Prix du CONCOURS RSE 2016 ainsi qu’aux activités de communication associées, comme par exemple répondre aux questions des journalistes et media pendant la cérémonie et si possible, les jours suivants.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 décembre 2015

Contact pour participer "Concours RSE 2016" : directeur@ccfcambodge.org

Accès membres

Identifiez-vous pour accéder aux fonctionnalités réservées (moteur de recherche, Forum EVAlliance)

Akilia Evalliance Eurocham GMAC CCIFV Messe Frankfurt France Arranz Happychic Jules Bizzbee Brice Texworld Apparelsourcing Readytoshow Intertex Milano Oxylane Desiper Myanmar | CCI FRANCE MYANMAR The Myanmar Garment Manufacturers Association | Providing valuable technical training services and supporting garment manufacturers in finding business opportunities saintblanquat Textyle-Expo
© EVAlliance