Evalliance élargit son périmètre international textile et habillement

jeudi 6 juillet 2017

Créée en 2014 pour œuvrer au renforcement de relations partenariales textile-habillement de l’Union européenne avec les pays de la péninsule indochinoise, l’association Evalliance a décidé d’élargir très significativement le périmètre de son activité. Elle est désormais organisée en cinq pôles géographiques :

  • Asie du Sud-Est et sous-continent indien
  • Europe
  • Bassin méditerranéen
  • Afrique Noire
  • Zone Amérique

Cet élargissement vise à mieux prendre en compte la mondialisation croissante de la production et des marchés du textile et de l’habillement.

Par ailleurs, dans le cadre de sa politique de réseau, Evalliance vient d’adhérer à l’International Apparel Federation (IAF) en qualité de membre associé.
L’IAF ( http://iafnet.eu ) est la plus importante fédération professionnelle mondiale d’habillement. Ses membres comprennent des associations de plus de 40 pays représentant plus de 150.000 entreprises de l’industrie et des services du secteur de l’habillement, et plus de 20 millions de salariés.
Les membres associés, dont fait maintenant partie Evalliance, sont d’importants groupes et instituts qui interviennent dans les domaines de la technologie, de la distribution, des services, de la logistique et de l’éducation.

Accès membres

Identifiez-vous pour accéder aux fonctionnalités réservées (moteur de recherche, Forum EVAlliance)

Akilia Evalliance Eurocham GMAC CCIFV Messe Frankfurt France Arranz Happychic Jules Bizzbee Brice Texworld Apparelsourcing Readytoshow Intertex Milano Oxylane Desiper Myanmar | CCI FRANCE MYANMAR The Myanmar Garment Manufacturers Association | Providing valuable technical training services and supporting garment manufacturers in finding business opportunities saintblanquat Textyle-Expo
© EVAlliance