Les Chinois investissent dans le textile au Vietnam

jeudi 20 mars 2014

Le groupe textile-habillement chinois YULUN Jiangsu (Province du Jiangsu/Chine) va investir 68 millions de dollars pour construire au Vietnam, dans la province de Nam Dinh (Nord), une usine de production de fils, de tissus et de teinture.
Construite sur 80.000 m² dans la zone industrielle de Bao Minh dans le district de Vu Ban, cette usine aura une capacité annuelle de production de 9.816 tonnes de fils, de 21,6 millions de mètres de tissus et de 24 millions de mètres de teinture et d’ennoblissement.
Cet ensemble industriel devrait être opérationnel aux alentours de juin 2016.

Un autre investisseur chinois de Hong Kong vient de présenter un projet de création d’une Zone Industrielle de textile et d’habillement sur près de 1000 hectares dans le district de Nghia Hung, également dans la province de Nam Dinh.

Actuellement, la province de Nam Dinh compte trois Z.I de Hoà Xa, Bao Minh et My Trung. Ces trois zones industrielles sont remplies à 70 %. Elles accueillent 127 entreprises qui emploient près de 25.000 salariés.

Accès membres

Identifiez-vous pour accéder aux fonctionnalités réservées (moteur de recherche, Forum EVAlliance)

Akilia Evalliance Eurocham GMAC CCIFV Messe Frankfurt France Arranz Happychic Jules Bizzbee Brice Texworld Apparelsourcing Readytoshow Intertex Milano Oxylane Desiper Myanmar | CCI FRANCE MYANMAR The Myanmar Garment Manufacturers Association | Providing valuable technical training services and supporting garment manufacturers in finding business opportunities saintblanquat Textyle-Expo
© EVAlliance